Accueil / Politique / Tadjourien Indigné Djama Elmi Okieh a raté l’avion !!!, La mer est agitée, les riverains aussi !!!!!

Tadjourien Indigné Djama Elmi Okieh a raté l’avion !!!, La mer est agitée, les riverains aussi !!!!!

La jeunesse de Tadjourah, debout comme à l’accoutumée a attendu l’arrivée de Djama en terre blanche pour en faire une terre triste et rouge.
Obock, cité historique et antique lui a appris à respecter les exigences de la jeunesse ! Merci Monsieur le ministre de vous avoir déshonoré, la parole est au peuple et la sagesse aux sages. Qu’en est-il de ton cas ? La jeunesse vous a attendu, sans armes et sans fastes et vous partiriez tête basse et irez fêter au stade municipal la victoire des soldats ayant tué un ange !
Repensez nos plaies reviendrait à te démettre de cette fonction, vous laisser partir loin, très loin de cette terre, pour vous taire et vous soustraire d’un ministère en proie aux hallucinations et cauchemar. Vous méritez fardeau et non pas le cadeau, la jeunesse en ce pays vous dénigre et vous défie. Venez gouter le sang et tirez des leçons. Vous avez eu l’honneur de faire de Facebook, une page de Charlie Hebdo. Acteur incontournable de la télé Djiboutienne, Facebook et les réseaux sociaux vous réservent votre place.
Le vendredi, la ville blanche a voulu vous réserver le plus grand cauchemar de votre règne sans partage. Le ministère de la jeunesse est un ministère en otage, vous dit-on. Qu’en pensez-vous, l’autorité civile a son mot à dire, l’autorité politique en aura les siens. Votre mandat second, l’auriez-vous gâché ? Ou seriez toujours accroché au siège ? La jeunesse et Djama, c’est Tom et Jerry, dirons vos collègues. Les gens d’armes (gendarme) vous disent NON, ils ont vu vos apports au progrès de nos jeunes, la police vous dit Non, votre lutte est contraire au maintien de l’ordre et vous favorisez désordre et zizanie.
Enfin bref, on vous marque ABSENT, DESERTEUR et sinistre.

Comité exécutif de la jeunesse de Tadjourahh

Vérifiez également

Somaliland : Carnet de routes d’un pays qui n’existe sur aucune carte!

Pour la communauté internationale, cette petite République autoproclamée de la corne de l’Afrique fait officiellement ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *