Les présentes conditions générales d’utilisation de ce portail culturel sur l’Afrique régissent les modalités de mise à disposition du site www.arhotabba.com. L’utilisation active de Arhotabba suppose la consultation, l’acceptation préalable et le respect des termes et conditions suivants dans leur intégralité. Le site Arhotabba.com se réserve le droit de modifier ou de supprimer une partie du contenu de cette page à tout moment, et ce, sans en aviser les utilisateurs. Nous vous recommandons donc vivement de vous référer régulièrement à la dernière version de ces termes et conditions qui seront accessibles en permanence.
Objectif de Arhotabba.com
Arhotabba a pour but de fournir des informations aux amoureux de l’Afrique sur la culture, les festivals de films et de musique, les évènements, le divertissement en ligne, etc. Sur ce blog, vous trouverez de quoi nourrir votre passion pour les évènements africains et enrichir vos connaissances pour ceux qui désirent s’informer. Le site arhotabba.com pourrait utiliser des cookies qui seront installés sur vos appareils afin de collecter des données qui serviront à améliorer votre expérience en mettant à votre disposition du contenu qui corresponde à vos différents centres d’intérêt en adéquation avec la raison d’être de ce site.
Copyright de ce portail d’informations sur la culture de l’Afrique
Le contenu (articles, images, vidéos, clips audios, logiciel, etc.) publié sur le site culturel d’Afrique www.arhotabba.com est exclusivement réservé à l’usage privé des utilisateurs de cette page Internet ou de l’ensemble de cette plateforme conformément au droit de représentation aux seules fins de consultation privée et personnelle. L’ensemble des informations apparaissant sur ce blog est donc la propriété exclusive des ayants droit de ce portail.
À cet effet, toute autre utilisation sans une autorisation préalable écrite est strictement prohibée et est susceptible d’entrainer des poursuites judiciaires, conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle français (CPI), aux conventions internationales et aux règlements nationaux et vigueur.